samedi 8 septembre 2007

Al-Qaïda menace Sarkozy et les Français d'AFN!

Le 8 septembre 2007, Ben Laden que les Américains, en six ans, n'ont toujours pas réussi à capturer depuis le "11 Septembre 2001" vient de réapparaître dans une vidéo. Pour la première fois, notre Président est cité! S'adressant à Bush, Ben Laden lui dit: "la faillite de votre système démocratique est devenue évidente aux yeux du monde entier...vous sacrifiez vos soldats aux grandes compagnies. En dépit de ces faits, Bush, Blair, Sarkozy et Brown continuent de parler de liberté et de droits de l'homme. N'est-ce pas la forme la plus dangereuse de terrorisme?".


Quinze jours seulement après les engagements formels pris par notre Président, lors de sa conférence aux Ambassadeurs du 27 août 2007 (voir mon blog "Sarkozy et les ambitions internationales de la France") elle est une réponse menaçante pour celui qui proclame son amitié pour les USA et Israël!

Le 19 septembre 2007: Nouvelle menace d'al-Qaîda dont le numéro 2, dans une video, réclame que: "le Maghreb soit débarrassé des fils des Francais et des Espagnols". Appel entendu!

Le 21 septembre 2007: A Maala (Algérie) 9 blessés dont deux Français dans un attentat revendiqué, le jour même, par l'AQMI ( Al-Qaïda au Maghreb islamique)

Dans cette même video du 19 septembre, ont été diffusés des extraits sonores de déclarations de Malcom X. Celui-ci, disciple du mouvement des Black Muslims (1952) partisans d'un Etat noir indépendant aux USA, a créé, en 1963, le Muslim mosque et fut assassiné, en 1965, au retour de son pélérinage de la Mecque.

Aucun commentaire: