dimanche 28 septembre 2008

"Europa is dead"!

Le 24 septembre 2008, François Fillon, Premier ministre, devant l'aggaravation des problèmes économiques, fait appel aux Français, au nom de "l'identité nationale". Il y a peu de temps, le président Sarkozy dénonçait les risques du nationalisme préférant le patriotisme.
Mais, M. Fillon, il n'y a plus d'identité nationale dans notre pays devenu une société multiculturelle ou chacun se réfugie dans sa communauté ethnique, religieuse ou régionale.
Nos jeunes Français n'ont plus la fibre patriotique. Comment ne pas les comprendre quand ils se sentent perdus dans cette U.E. de 450 millions d'habitants, sans frontières, et qu'ils savent que les directives de la Commission, à Bruxelles, s'imposent à nos lois!
"Mourir pour la patrie" est devenu impensable en l'absence de risque apparent. Mais, existent en Europe occidentale des invasions lentes mais en progression rapide de populations qui fuient la misère et la guerre civile permanente. La progression de l'influence de l'Islam est évidente et les communautés musulmanes sont de plus en plus solidaires. Nous avons le droit de critiquer le Pape mais caricaturer le Prophète, c'est, vraiment, risquer la mort.
En France, des Corses réclament l'indépendance de l'Ile et tirent ou tuent , en toute impunité! En Espagne, des Basques dont de même. L'U.E. a destructuré certaines nations. La Tchéquie s'est désolidarisée de la Slovaquie. Le Kosovo, le Monténégro, la Moldavie sont indépendants!
Dramatique Europe qui a laisser passer la chance d'être une puissance unie!
"Europa is dead" !

Aucun commentaire: