jeudi 20 août 2009

Encore une bavure policière!

8 juillet 2009: à Montreuil, un membre d'une B.A.C. se sert de son flashball qui crève l'œil d'un manifestant du "mouvement autonome".
20 août 2009: l'I.G.S. conclut à une bavure policière, le responsable n'ayant pas respecté les règles de tir et "n'étant pas en état de légitime défense"!
Les forces de l'ordre sont, depuis longtemps, désarmées. Plus personne ne voudra prendre de risques de "bavure"?
Le ministre de l' Intérieur vient de convoquer ses Préfets pour leur demander de mieux lutter contre l'insécurité grandissante.
La France est devenue le pays des droits de l'homme "délinquant".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

manifestant=délinquant.
Ouah. T'as dû faire beaucoup d'études.
Flashball (arme de courte portée très imprécise)=LBD (arme de longue portée, fonction antiterroriste [normalement], très précise).
Putain, tu dois travailler dans la police, au moins.

Si on ne punit plus les flics qui tabassent pour le plaisir, qui flinguent pour montrer qu'ils ont toujours une virilité bien dure, on appelle ça une dictature.
C'est vrai que ça y ressemble déjà beaucoup, mais pas besoin d'en rajouter, petit ami du maréchal (te voilà). autant faire des petites punitions symboliques et laisser faire les brutes épaisses (avec insigne, hein).
Un vrai pays des droits de l'homme ne laisserait pas son insigne à cette flicaille délinquante qui ne vit que pour la baston. Quand il n'y a pas d'agression, pas d'acte délictueux, alors y'a pas de raison de taper, de flinguer, de jouer au plus fort.
Un flic n'est pas un shériff, et la France n'est pas le far-ouest.

Et j'oubliais:
Mort aux cons!